Politique générale
Notre politique de remboursement et de retour est valable 30 jours. Passé ce délai, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ni un échange.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Articles non retournables :
Bouteille ouverte
Bouteille cassée
Capsule partiellement ouverte
Pour effectuer un retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de sa réception. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, sous un certain délai.
Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, veuillez d’abord consulter à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre société de carte de crédit : le remboursement peut prendre un certain temps avant d’être officiellement crédité.
Contactez ensuite votre banque. Un délai de traitement est souvent nécessaire avant qu’un remboursement ne soit crédité.
Si vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement après avoir effectué toutes ces étapes, veuillez nous contacter à l’adresse {adresse e-mail}.
Expédition des retours
Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer par courrier à La cave Saint-Grégoire.
Les frais de retour sont à votre charge. Ces frais ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
Le délai de réception du produit échangé peut varier selon votre lieu de résidence.
Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service de livraison avec suivi ou de souscrire une assurance livraison. Nous ne garantissons pas la réception de votre article retourné.
Besoin d’aide ?
Contactez-nous à l’adresse contact@lacavestgregoire.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours.